Présentation

Lou Castelviel est une jeune entreprise située à ALBI qui a été crée en Juillet 2011.

Une boutique Charcuterie-Traiteur et Pâtisserie, de fabrication artisanale à vue le jour sur la place du foirail du Castelviel  à deux pas de la cathédrale d’Albi.

Une création qui est née d’une même passion pour l’art culinaire entre Jérôme Patureau Chef Cuisinier et Emilie Mico Chef Pâtissière.

Jérôme, Gérant et Chef Charcutier-Traiteur à fait son apprentissage au CEPROC à Paris et suivi son apprentissage à la maison Pou célèbre boutique Traiteur Parisienne,

Il a ensuite travailler à la Charcuterie Lyonnaise à Antibes, puis s’est tourné vers la cuisine de restaurant en saison dans les Alpes , puis dans de beaux établissements de la côte Basque comme le Miramar Biarritz ou encore le Café de Paris.

Emilie, Cogérante, a fait ses études au Lycée Hôtelier et de Tourisme de Toulouse. Après son diplôme en cuisine, service et gestion hôtelière,  elle se spécialise dans la Pâtisserie. Elle travaillera sur la côte Basque au Miramar Biarritz et rencontre Jérôme.

Nous travaillons ensemble depuis 2006.

Nous avons également effectuer un voyage d’un an en Australie, et avons eu le privilège de travailler dans le somptueux palace « Palazzo Versace » situé sur la Gold Coast. »

Nous sommes fier aujourd’hui de pouvoir partager ce mélange de nos deux savoir-faire avec nos clients, fiers de le transmettre aux générations futures, et heureux d’exposer tous les jours nos produits en vitrine pour le plus grand plaisir de nos clients et passionnés de cuisine.

Cocktail Dinatoire